Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la terre continue de tourner et elle tournera encore demain
Publicité
Archives
la terre continue de tourner et elle tournera encore demain
4 octobre 2009

Ma nuit avec les 2 éric

En rentrant de quelques verres à l'extérieur, réflexe conditionné : j'allume la télé!!!

c'est très con, je sais... mais c'est assez difficile de contrôler constamment ses actions, d'être toujours en accord avec sa conscience... On y arrive, souvent, parfois...

Bref, dans mon geste de faiblesse je tombe sur les 2 clowns de Ruquier, Nolleau (?) et Zemmour (?). Dur, dur de se faire une opinion de ces 2 là! De nos jours ça fait du bien d'entendre des voix franches ! Mais n'est-ce pas parfois un peu gratuit??? Provoquer pour intéresser? Dans ce registre là je préfère est de loin Stéphane Guillon!!! Il y a beaucoup d'humour dans sa provocation...

Je me suis donc endormie avec eux, il y a mieux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité