Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la terre continue de tourner et elle tournera encore demain
Publicité
Archives
la terre continue de tourner et elle tournera encore demain
3 octobre 2009

Enfin, je m'y mets...

Enfin!

Des tas d'articles, de commentaires, de coups de gueule.... dans ma tête!!!

la décision est prise, je vais les "interniser"... Sur la toile ils seront lus (ou non), ils seront commentés (ou non)... ils seront surtout sortis de mon esprit. C'est quand même l'objectif principal! Après ça ne dépend plus de moi...

J'aimerai bien que ce soit le début d'échanges de point de vue. Mes articles internes à mon esprit étaient de toutes sortes et tous les sujets y passaient : la politique, une expo, un ciné, une émission de radio, une série, un plat réussi, une peinture terminée... des bouts de vie...

Welcome à ceux que ça intéresse et à leurs commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité